Allocation d’actifs

DES BESOINS D'INVESTISSEURS À SATISFAIRE

Nous avons décidé de créer une offre de gestion diversifiée globale pour les investisseurs qui, comme nous, sont déçus des solutions proposées par les grands établissements financiers, souvent trop proches des « benchmarks » et peu performantes dans la durée.

Notre mission

Notre gestion diversifiée a pour but de protéger et valoriser votre patrimoine dans la durée.

Pour cela, nous investissons sur toutes les classes d’actifs cotées quelle que soit la zone géographique.

Nous investissons en suivant notre approche de gestion contrariante afin d’investir dans des actifs de qualité jugés sous évalués par l’équipe de gestion.

Nous concentrons nos investissements sur nos plus fortes convictions.

Lorsqu’aucun actif ne répond à nos critères nous n’hésitons pas à investir en produits liquides et sans risques dans l’attente d’opportunités attractives. La patience est une nécessité.

Notre offre

Nous vous proposons de mettre en place une gestion de portefeuille personnalisée en fonction de votre objectif et tolérance au risque.

Allocation actions De 0 à 100%
Allocation obligations De 0 à 100%
Allocation monétaire
De 0 à 100%

Cette gestion sur mesure peut prendre la forme de fonds dédiés et/ou mandats au travers d’un compte bancaire ou d’un contrat d’assurance vie détenu au sein d’un établissement de votre choix.

Un accès direct à l’équipe de gestion pour répondre à vos besoins et vos interrogations.

Pour avoir plus d’information sur cette offre, veuillez nous contacter.

CONTACTEZ NOUS

Avertissement

PREVAL est une société anonyme, ayant son siège social au 11, boulevard Royal, L-2449 Luxembourg, inscrite au registre du commerce et des sociétés sous le numéro B190081. PREVAL a établi une succursale en France au 41, avenue Montaigne, 75 008 Paris.

PREVAL agit en tant que société de gestion soumise aux dispositions du chapitre 15 de la Loi modifiée du 17 décembre 2010 (Loi de 2010) relative aux organismes de placement collectif (OPC), à la loi du 12 juillet 2013 sur les gestionnaires de fonds alternatifs, telle que modifiée (loi GFIA), et au règlement délégué 231/2013 et est autorisée et surveillée au Grand-Duché de Luxembourg par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF).

PREVAL est également autorisée à prester des services de gestion individuelle et discrétionnaire et de conseil en investissement conformément à l’article 101 (3) de la Loi de 2010 et au chapitre 2, article 5 de la Loi GFIA.

L’accès au présent site internet est soumis aux conditions ci-dessous :

En consultant et en utilisant le site web de PREVAL (ci-après : le « Site »), vous (ci-après : l’Utilisateur ») acceptez expressément les conditions d’utilisation et prenez note des informations juridiques mentionnées ci-dessous. Dans le cas contraire, l’Utilisateur est prié de quitter le Site.

Les informations contenues dans ce site :

Le contenu su dite a été réalisé à partir d’informations publiquement disponibles, de données produites en interne et d’autres sources externes. Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi. PREVAL s’efforce de sélectionner avec soin les informations qu’elle diffuse sur ce Site; elle ne peut cependant donner aucune garantie, quelle qu’elle soit, quant à leur exactitude, fiabilité ou exhaustivité. PREVAL ne peut en outre garantir que ces informations n’ont pas été altérées suite à des défaillances techniques ou de sécurité de son système informatique. Toute décision prise sur la base de ces informations est donc prise aux seuls risques de l’Utilisateur, PREVAL déclinant toute responsabilité pour les éventuels pertes, dommages ou préjudices directs ou indirects. De plus, PREVAL se réserve le droit de modifier le contenu de ce Site à tout moment et sans préavis.

Le site contient des informations présentant différents organismes de placement collectif en valeurs mobilières  enregistrés au minimum dans leur pays d’origine.

Il est possible que les produits et services présentés sur le Site ne soient pas autorisés pour les personnes relevant d’une autre juridiction que celle du Luxembourg en raison de leur nationalité, de leur lieu de résidence ou pour toute autre raison. Il appartient à l’Utilisateur de consulter les restrictions de vente relatives aux produits et services en question. Tout placement mis en place sur la base de ce Site devra se faire dans le respect des lois et des règlementations applicables à chaque Utilisateur.

Les performances passées ne constituent pas une garantie des performances futures. Un investissement peut s’apprécier ou se déprécier pour de multiples raisons et il se peut que l’investisseur subisse des pertes en capital. Par ailleurs, les fluctuations des cours de change peuvent provoquer une hausse ou une baisse de la valeur des investissements.

Toutes les informations disponibles sur ce site sont à caractère exclusivement informatif et en aucun cas transactionnel. En aucun cas, les informations publiées ne constituent un appel public à l’épargne, un démarchage ou une sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM, chaque visiteur ayant des objectifs et besoins qui lui sont propres lorsqu’il consulte ce site. Avant toute souscription dans un OPCVM il vous appartient de lire attentivement les documents réglementaires (DICI, Prospectus) qui peuvent être téléchargés sur le site. Le visiteur reconnaît prendre l’exclusive responsabilité de l’utilisation de ces informations.

Accepter Refuser